LES RAGEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Zebzeb Ven 3 Sep - 18:24

IG

PSEUDO IG : Zebzeb
CLASSE : Elfe de sang Démoniste
GS : 4395
ORIENTATION EN JEU : J'ai une grande préférence pour le PVE, mais il m'arrive d'aller rebouter de l'allianceux en bg.
REROLLS : J'ai un Chaman heal (3k2gs) et un Hunt Précision pvp (3kgs)
METIERS : Enchantement 460, Couture 450, Forge 450, Mineur 450, Ingénieur 450, Cuisine 385
COMMUNICATION IG : J'ai Skype, mumble, Ts2 et Ts3, mais je ne peut pas souvent utiliser le micro car mon père travaille a coté.

AUTRES INFOS

PRENOM IRL : Clément
AGE : 15ans
LOCALISATION : J'habite aux environ de Valence (Rhône-Alpes)
POURQUOI : Je postule chez les rageux car je recherche un guilde mature, qui raid régulièrement, et avec laquelle on puisse quand même rire Wink
COMMENT : J'ai tout simplement lu une annonce sur le général a Dalaran

PHILOSOPHIE
Et bien je façon plutôt décontractée, pas de prise de tête. J'aime bien me balader dans Dalaran et regarder les "Kévins" et "Kikoulol" se prendre la tête en floodant le général avant qu'un mj arrive et les bans ^^. Les raids, j'y passe pas tant de temps que ça étant donné que la guilde que j'avais n'est plus vraiment active. J'ai une horreur absolue de tomber dans des raids de "kikoulol" avec un tank a 12k pour un raid (Déjà vu U__u). Sinon il m'arrive avec des potes IG de se poser au bord d'un lac faire un feu et dire des bêtises.
Temps et disponibilité de jeu : Je joue quand je n'ai pas cours... soit quasiment tout les soirs et les Week-end.
Ce que vous attendez de la guilde "Les Rageux" : Je crois trouver une guilde sérieuse qui sait quand même rire, et qui surtout ne se prend pas la tête, je ne tiens pas a me prendre la tête de quelque façon que ce soit après les cours.

CHARTE IMPORTANT!!!!
J'ai lu et j'adhère à la charte de la guilde.

Je sais que mon jeune âge pourrait en rebuter, même si je suis très mature pour mon âge.
Si vous refusez cette candidature, merci de bien vouloir me le faire savoir le plus rapidement possible.

Zebzeb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Taurok Sam 4 Sep - 7:09

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Taurok
Taurok
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Alkanette Ven 10 Sep - 16:59

candidature refusée
Alkanette
Alkanette
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum